Message Publié par Damien430  le Mar 16 Aoû 2011 - 10:13

Voila je vient d'avoir une idée, on connait tousse le vaisseaux amiral Goa'ould d'Anubis, ben j'ai une proposition, pourquoi ne pas créer une plate-forme qui ferait des tirs comme la super arme de Anubis un peu une mini super arme et bien moins puissante, j'en ai fait une petite modélisation très rapide pour vous donné une idée:

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 16 Aoû 2011 - 12:08

Ton idée est louable mais je crois sincèrement que ce n'est pas trop le moment pour présenter des idées de vaisseaux et autres. Bientôt la Bêta Lantienne va sortir et nous serons tous occupés à traquer et corriger le moindre bug ainsi que terminer tout simplement la race.

Si je ne me trompe pas c'est plutôt un design Wraith vu que ça reprend la forme générale de la Ruche Reine de Evil, or pour le moment les wraith sont relativement équilibrés par rapport aux autres races, je doute qu'il soit bon d'ajouter un poid à la balance.

Honnêtement j'apprécie ton travail mais je pense pour ma part que tu devrais garder tes idées pour plus tard, c'est-à-dire une fois la version Lantien achevée.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Damien430  le Mar 16 Aoû 2011 - 12:16

Ouais tu as raison je suis d'accord que ce n'est pas le moment de rajouter des vaisseaux mais je trouve que les goa'ould sont légèrement inférieure au autre race, niveau vitesse de production et cout des vaisseaux, c'est vrai que sa fait wraith je vait le modifier pour que sa fasse goa'ould.

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Phoenix Interactive  le Mar 16 Aoû 2011 - 13:35

moi je suis contre car l'arme d'annubis lui est propre et donner sa a une autre race surtout les wraiths en plus sa ne le corespond pas du tous.

Phoenix Interactive
NEWS
NEWS

Message Publié par Damien430  le Mar 16 Aoû 2011 - 13:46

non mais je voulait la donné au goa'ould c'est juste que les images font plus style wraith que goa'ould

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé