Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 10:53

Ma proposition pour le chantier spatial Lantien. Look jumper et Atlantis.

Attention, le concept repose sur l'animation de l'ouverture du hangar principal. Donc cette idée n'est valide que si Slimbox peut réaliser cette animation.
Voilà à vous de juger.

Amon Râ

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:14

pas mal j'aime bien qu'elle taille fait t'il plus grand qu'un aurora mais dans le jeu sa sera la même taille que le chantier hiigaran?

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:18

L'idée est plaisante mais je ne suis pas sur de savoir la faire !
Je me heurte en se moment sur l'animation du Jumper (ou mes tentatives de modifications ont été désastreuses)
C'est pourquoi je désespère aprés un retour d'Evil sur le fofo ne serais-ce que le temps de m'expliquer un peu le fonctionnement des ficher *.mad qui servent à l'animation !

Sans oublier aussi pour l'hyperespace !

Slimbox

Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:34

Slimbox a écrit:L'idée est plaisante mais je ne suis pas sur de savoir la faire !
Je me heurte en se moment sur l'animation du Jumper (ou mes tentatives de modifications ont été désastreuses)
C'est pourquoi je désespère aprés un retour d'Evil sur le fofo ne serais-ce que le temps de m'expliquer un peu le fonctionnement des ficher *.mad qui servent à l'animation !

Sans oublier aussi pour l'hyperespace !

Aïe aïe aïe je m'en doutais. Bon on peut faire autre chose sans animation, mais des vaisseaux sans hyper espace, c'est embêtant...
Evil étant difficilement joignable, il y personne de l'ancien forum qui savait le faire?

Je fait un petit hors-sujet mais il y a quelques temps, un "émissaire" devait se charger de contacter d'autres modeurs de HW2 pour nous aider (mod complex et blue planet)... Alors qu'est-ce que ça a donné?

Amon Râ

Message Publié par Slimbox  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:38

oui se serais super si quelqu'un qui connaîtrai le fonctionnement des animations nous rejoignait
!

Slimbox

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:40

tu ne sais pas faire l'hyper espace? Merde embêtant ça. On peut pas se contenter de reprendre les hyper des autres race ?

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:44

c'est la façon dont Evil fait intervenir l'animation qui m'échappe !
Je sais pas comment cela fonctionne !
J'ai trouvé une partie des fichier qui commandes celle-ci mais j'ignore comment ils sont organisé et appelé !
D'ou la nécessité d'avoir un contact avec Evil :(

Slimbox

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:56

J'ai envoyer un message a evil sur le fofo stargate fusion mais je ne pense pas qu'il répondra.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:57

Spartan64 a écrit:J'ai envoyer un message a evil sur le fofo stargate fusion mais je ne pense pas qu'il répondra.
Ok faut garder l'espoir !

Slimbox

Message Publié par Slokurn  le Ven 5 Aoû 2011 - 16:17

Je ne sais pas trop ou en est la bêta, mais je m'y connais un tout petit peu en langage info.

J'ai corrigé un bug ya pas lgt de cela, donc je peux aider !

Slokurn

Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 16:35

Slokurn a écrit:Je ne sais pas trop ou en est la bêta, mais je m'y connais un tout petit peu en langage info.

J'ai corrigé un bug ya pas lgt de cela, donc je peux aider !

Il faut savoir manipuler les .hod /.mad et les .lua donc le script et le CfHoeditor.

Tu sais faire?

Amon Râ

Message Publié par Slokurn  le Ven 5 Aoû 2011 - 17:24

Bah je connais le langage utilisé, après pour les .lua j'ai du comprendre par moi-même pour corriger le bug ^^

Au pire, vous n'avez rien a perdre à me laisser essayer pour vous aider :)

Slokurn

Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 17:32

Ben je suis d'accord. Il y a une section adéquate pour postuler. ça évitera qu'on continue le hors sujet sur ce topic. Car je souhaite finalement connaître l'avis de tout le monde sur le chantier quand même.

Amon Râ

Message Publié par Einzig  le Ven 5 Aoû 2011 - 17:39

j'aime beaucoup le croqui et je me demandai si on pouvai rajouté une sorte de dome qui souvre et qui ce referme si tu voi ce que je veu dire? au lieu de faire en sorte qu'il ce coupe en 2 le chantier

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Ven 5 Aoû 2011 - 20:23

Je suis pour Clin d'oeil

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé