Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 10:42

Rappel du premier message :

Voilà un dessin pour le transporteur. Certains membres du staff souhaitait un transporteur comme le contrôleur de ressource, avec les hangars du transporteur hiigaran et avec une touche lantienne.

Donc voilà ce que je vous propose, je rajoute pour ma part perso une touche d'Atlantis et des propulseurs Orion.

OU:

Amon Râ

Message Publié par astheroth  le Ven 12 Aoû 2011 - 0:18

Pour celle des Terriens, pourquoi pas Atlantide?
D'après les légendes sur les atlantes et vu le background créé dans l'univers de Stargate on peut faire le lien. Maintenant c'est juste une idée.

Et logiquement Atlantis (version ancien) serait plus puissante et plus grande?

astheroth
Nouveau Membre

Message Publié par Enashi  le Ven 12 Aoû 2011 - 11:25

Bah oui et non. Car elle possédait 3 EPPZ mais à la fin les Tau'ri en ont aussi 3 il me semble.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Jordo  le Ven 12 Aoû 2011 - 12:14

Oui a la fin ils en récupèrent 2 grâce a Todd donc sa laisse supposé qu'ils ont 3 E2PZ quand ils vont dans la voie lactée .

Jordo
Nouveau Membre

Message Publié par Enashi  le Ven 12 Aoû 2011 - 14:14

Du coup, pourquoi faire l'Atlantis Lantienne plus puissante ?

Enashi

Message Publié par Damien430  le Ven 12 Aoû 2011 - 15:04

L'atlantis Lantienne doit être plus puissante car les lantien connaissait les recoin de la cité et avait connaissance de la moindre technologie s'y trouvant alors que les terriens n'éxplore qu'une petite partie de la cité donc ne sont pas en possessions total de la technologie (donc de la puissance) des anciens, enfin c'est mon avis, je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde mais bon...

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Jordo  le Ven 12 Aoû 2011 - 15:22

Oui c'est sur les Lantiens savent comment faire pour augmenter la puissance du bouclier ou des armes vue que c'est leurs technologies donc on peut dire que elle dois être plus puissante et surtout toujours alimenté par 3 E2PZ car ils savent les créent .

Jordo
Nouveau Membre

Message Publié par Enashi  le Ven 12 Aoû 2011 - 15:38

Je ne suis pas d'accord avec vous pour 2 raisons :

- Dans la série, McKay est limite plus intelligent que les Anciens si on regarde tout ce qu'il a fait ! On a bien tué des Wraiths, plus que les Atlantes etc ... McKay peut aussi booster la cité.

- Dans le mod, on règle la puissance pour qu'il y est un certains équilibre, sinon c'est pas marrant. Déjà qu'avec la puissance de feux des Aurores ça sera dur, si en plus on fait Atlantis encore plus puissante ...

Enashi

Message Publié par Damien430  le Ven 12 Aoû 2011 - 15:48

si on rend l'antlantis des lantien plus puissante, on peut aussi rajouté une touche terrienne sur l'atlantis terrienne comme des lance missile après tout, beaucoup de vaisseaux humain en sont dotés donc pourquoi pas atlantis, une petite recherche missile qui donnera la petite touche humaine et qui rétablira l'égalité des forces

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 12 Aoû 2011 - 16:36

pour la simple raison que dans la série il ne le fond pas.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Hyrio  le Ven 12 Aoû 2011 - 16:44

Moi je suis pour booster énormément la race lantienne mais aussi la rendre énormément couteuse! comme ca p-t qu'il seront plus fort mais au lieu d'avoir une spam d'aurore et tout sa il va en avoir genre juste 2 ou 3 gros max tendis que les autres joueur vont avoir toute une armada rendu la donc d'aprés la logique sa équilibre bcp les choses et sa représente bien la race celon la série télévisé car il était en inférioriter numérique mais tout de meme trés puissant.

et ps : mckey n'était pas vrm plus intéligent que un ancien XD LA preuve ya une épisode ou il le crois et entk il ce crois vrm trop XD et il réussi a faire sauté un systeme solaire ( quoi que XD dommage que les wraith na pas été dans le secteur mdr j'aurais bien vue 100 vaiseau ruche éclater dans cette épisode xD

et pour atlantis version humaine bien dans la série on constate qu'elle est énormément endomager boucoups de secteur était inonder a l'arriver de l'expédition donc boucoups de matériel défectueux et inéficace et lors de la série lorsque fuient la planéte a cause du satélite asuran il ce finisent avec un bouclier énormément réduit a cause du manque d'énergie et la cité subis des dommage énorme ( yavais un building carement couper en deux xD) bref je pense que la cité d'atlantis doit étre moin puissante pour les humains du moin au début et on pourais lui rajouter des amilioration de réparation qui la rendrais a la presque aussi forte que c'elle des anciens en prime des arme rajouter par les humains sur la cité qui est une trés bonne idée en pasent! ^^

ha oui et pour le fais que grace a mckey on a tuez énormément de wraith bah c'est forcéement pas grand chose comparer a ce que les ancien on fais durant la guerre il était constament attaquer et les wraith venais en nombre infini a cause de leur base de clonnage booster au EPPZ. d'aprés moi oui mckey dans la série c'est un grand cerveau mais il arrive pas a la cheville des anciens xD

Hyrio
Membre Phoenixien

Message Publié par kalx  le Ven 12 Aoû 2011 - 16:53

juste une question il parlais de quoi a l'origine le post? (ok je sort :lol!: )

kalx
Membre Phoenixien

Message Publié par Hyrio  le Ven 12 Aoû 2011 - 17:00

:lol!:

Hyrio
Membre Phoenixien

Message Publié par Damien430  le Ven 12 Aoû 2011 - 17:12

Ben a vrai dire dans la série il le font quand les wraith arrive en masse vers atlantis, le SGC se ramène avec des mitrailleuses très puissante qui tir bleue au passage et qui servent a détruire les vaisseaux s'approchant de trop près d'atlantis, mais c'est vrai que ils ne rajoute pas de lance missiles mais sa serait quand même intéressant a exploiter comme idée puisque niveau arme atlantis n'a pas trop de diversité, après vous pouvez rajouté des lance missile et réduire la quantité de drone sortant d'atlantis car on sait que leur stock de drones est assez faible ou réduire la puissance des drones ou encore agrandir le temp que met atlantis pour refaire feu, voila c'est mon avis

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Ven 12 Aoû 2011 - 20:26

Lol les Anciens aussi ont fait des Victimes avec leur système attero Clin d'oeil

Puis les Tau'ri ont fait plus de dégât si tu regardes sur le long terme : les Wraiths perdaient la guerre mais ont mis la main sur l'EPPZ et de ce fait, ils ont envoyé des vagues à l'infini.

Alors que les Tau'ri, eux, ils sont arrivés à détruire les Wraiths, les rendre humains et vu qu'ils n'ont pas d'EPPZ, c'est pas la même histoire. De plus, les gens de Pégase et notamment les Genii sont bien équipés pour nous épauler.

Enashi

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 12 Aoû 2011 - 23:38

Entièrement d'accort avec Enashi. Pour les armes tauri l'ancienne atlantis n'avais pas déjà les rail gun ? Faudrait les remettre sur la nouvelle mais uniquement pour les tau'ri.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Pascal76680  le Sam 13 Aoû 2011 - 1:27

Oui ... L'atlantis terrienne a les armes au naquadah en plus ... Après ... Au départ il n'avait envoyer que 3 ruche ... pas grand chose ... 1 fût détruit par un satellite ... il aurait tout simplement gagner a ce moment si le satellite aurait été en meilleur forme ... Avec une dérivation aussi faut pas espérer avoir de grande performance ! ... Les anciens avait une réserve grande de drones et savait les fabriquer tout comme les E2PZ ... Les Terriens ne savent que les récupérer ... D'ailleurs l'arsenal de drones a été complétement recharger par la réserve de drones de l'épisode 'La Tour' saison 2... Et puis on voit que un jumper peut faire sauter un vaisseau si le tir est bien placer !
Donc on en reviens a ça :
Atlantis Terre : Drones + Rail gun > Du faite des connaissances des terriens il faudrait enlever un tout petit peut de puissance a celle-ci ...
Atlantis Lantienne : Drones en masse > Bouclier full Énergie (3 E2PZ en permanence ... il peut même faire le tour d'une planète !) Aucune recherche en plus de celle d'avoir Atlantis nécessaire pour augmenter ça puissance par rapport au Terriens ... (en gros les terriens auront une recherche en plus que celle qui permet d'avoir atlantis ...)

Après les Aurores on des E2PZ (A ce moment ça peut ajouter une recherche pour en rajouter ... Chère évidement !)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Damien430  le Sam 13 Aoû 2011 - 14:01

Je vient d'avoir une idée pour l'atlantis ancienne pourquoi ne pas mettre les 3 E2PZ comme des parties a part du vaisseaux qui sont destructible tout comme les lanceur de drone, a chaque E2PZ perdu, le bouclier perd de sa puissance et les drones perdent aussi de la puissance

Damien430
Membre vérifié

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 14 Aoû 2011 - 0:26

oulà tu va loin comment détruire de minuscule objet (pour un vaisseau) qui se trouve a la base de la cité Atlante . La ou le bouclier est quasi indestructible et ou même dans le cas ou il pete il serai impossible a détruire les E2PZ sauf si tu annihile toute la cité? Non non non les lantien n'était pas idiot au point de mettre leurs joyau vulnérable donc contre cette idée.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Enashi  le Dim 14 Aoû 2011 - 1:18

De même.

Enashi

Message Publié par Hyrio  le Dim 14 Aoû 2011 - 5:12

lol sa serais énormément drole voir sa XD les ancien si intéligent et si puissant et si vulnérable a la fois avec leur saint graal a porter de tirs mdr XD

Hyrio
Membre Phoenixien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par Slimbox  le Dim 14 Aoû 2011 - 12:11

Damien430 a écrit:Je vient d'avoir une idée pour l'atlantis ancienne pourquoi ne pas mettre les 3 E2PZ comme des parties a part du vaisseaux qui sont destructible tout comme les lanceur de drone, a chaque E2PZ perdu, le bouclier perd de sa puissance et les drones perdent aussi de la puissance
Spartan64 a écrit:oulà tu va loin comment détruire de minuscule objet (pour un vaisseau) qui se trouve a la base de la cité Atlante . La ou le bouclier est quasi indestructible et ou même dans le cas ou il pete il serai impossible a détruire les E2PZ sauf si tu annihile toute la cité? Non non non les lantien n'était pas idiot au point de mettre leurs joyau vulnérable donc contre cette idée.

De toute façon homeworld 2 ne sait pas gérer cela !
Alors c'est réglé ....

Slimbox

Message Publié par Pascal76680  le Dim 14 Aoû 2011 - 14:12

C'est régler d'une pierre deux coups ^^

>.> Je le savais ... HW2 a des limites ... Cool

Pascal76680

Message Publié par Invité  le Dim 14 Aoû 2011 - 15:13

Merci de revenir sur le sujet de ce topic: Le transporteur Clin d'oeil

Amicalement Gryda votre modérateur :)

Invité
Invité

Message Publié par Pascal76680  le Dim 14 Aoû 2011 - 19:32

Mhumm ... oui XD

Perso je préfère le poseur de porte en transporteur ... Bas oui >.> Niveau histoire c'est le plus ancien ... On mes les choses dans l'ordre ... et puis ton transporter que tu nous présente en dessins on peut lui donner une autre fonction ... (De tel sorte que les lantiens soit mes préférer ... Enfin il le sont déjà ^^) Comme une frégate bouclier ... Ou en bouclier on peut mettre ça coque hyper résistante Cool (Si on veut >.<)
En tout cas pour le transporteur je garde le poseur de porte moi >>

Pascal76680

Message Publié par Slimbox  le Dim 14 Aoû 2011 - 20:31

pascal76680 a écrit:Mhumm ... oui XD

Perso je préfère le poseur de porte en transporteur ... Bas oui >.> Niveau histoire c'est le plus ancien ... On mes les choses dans l'ordre ... et puis ton transporter que tu nous présente en dessins on peut lui donner une autre fonction ... (De tel sorte que les lantiens soit mes préférer ... Enfin il le sont déjà ^^) Comme une frégate bouclier ... Ou en bouclier on peut mettre ça coque hyper résistante Cool (Si on veut >.<)
En tout cas pour le transporteur je garde le poseur de porte moi >>

une frégate bouclier n'a aucun intérés dans le mod vue que les bouclier son présent sur les vaisseaux soit en bouclier uniquement matériel soit en bouclier défensefield !

Slimbox

Message Publié par Pascal76680  le Dim 14 Aoû 2011 - 22:59

Oui mais bon un truc inutile en plus ... enfin si on veut Excellent
Une frégate de réparation ? Ou qui amènerais le vaisseau a la station de réparation ... un remorqueur en gros ... étant donner que si le vaisseau na plus de propulseur et tout >.< Ce serais bête d'en perdre un ... Surtout si on n'est pas beaucoup :° (Dans le cas des deux ... Il faudrait en adapter a chaque races ... hum ...) enfin moi j'dit ça ... Mais une qui réparerait plus vite que ces sataner collecteur ce serais pas mal ... Si on n'est trop loin de la station de réparation (Qui était prévue ...) D'ailleurs j'en profite pour dire : Est-il possible que l'on rajoute le faite que les unité d’appui type Aurore, Bc-304, Ha'tak etc ... puisse s’amarrer sur le chantier spatial ? (Évidement 1 a la fois Cool) Et en étant amarrer il se répare deux fois plus vite que les Collecteurs ... (Dans ce cas on oublie les frégate de réparation ... sauf si >.>)

Pascal76680

Message Publié par Slimbox  le Lun 15 Aoû 2011 - 1:25

pascal76680 a écrit:Oui mais bon un truc inutile en plus ... enfin si on veut Excellent
Une frégate de réparation ? Ou qui amènerais le vaisseau a la station de réparation ... un remorqueur en gros ... étant donner que si le vaisseau na plus de propulseur et tout >.< Ce serais bête d'en perdre un ... Surtout si on n'est pas beaucoup :° (Dans le cas des deux ... Il faudrait en adapter a chaque races ... hum ...) enfin moi j'dit ça ... Mais une qui réparerait plus vite que ces sataner collecteur ce serais pas mal ... Si on n'est trop loin de la station de réparation (Qui était prévue ...) D'ailleurs j'en profite pour dire : Est-il possible que l'on rajoute le faite que les unité d’appui type Aurore, Bc-304, Ha'tak etc ... puisse s’amarrer sur le chantier spatial ? (Évidement 1 a la fois Cool) Et en étant amarrer il se répare deux fois plus vite que les Collecteurs ... (Dans ce cas on oublie les frégate de réparation ... sauf si >.>)

Non c'est pas possible pour l’amarrage réparation !

Slimbox

Message Publié par Tenro  le Lun 15 Aoû 2011 - 11:46

Moi je suis à fond sur le poseur de portes en Transporteur Clin d'oeil

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Aratos  le Lun 15 Aoû 2011 - 12:37

Moi aussi je suis pour le poseur de porte

Aratos
Membre Phoenixien

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant