Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 10:42

Rappel du premier message :

Voilà un dessin pour le transporteur. Certains membres du staff souhaitait un transporteur comme le contrôleur de ressource, avec les hangars du transporteur hiigaran et avec une touche lantienne.

Donc voilà ce que je vous propose, je rajoute pour ma part perso une touche d'Atlantis et des propulseurs Orion.

OU:

Amon Râ

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 9 Aoû 2011 - 14:23

Master-chief38 a écrit:On a qu'à, si c'est possible, avoir deux chois en début de partie "Atlantis vaisseau mère" ou "Destiny vaisseau mère" qui s'affichent sur l'écran et le jeu ne se lance que après que le choix soit fait.

Merci Master Chief enfin un peu de bon sens dans ce bas monde ><
Oui C'est possible je pense c'est déjà le cas dans les parties Goa'uld où les recherches sont déjà faites.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Mar 9 Aoû 2011 - 14:52

Master-chief38 a écrit:On a qu'à, si c'est possible, avoir deux chois en début de partie "Atlantis vaisseau mère" ou "Destiny vaisseau mère" qui s'affichent sur l'écran et le jeu ne se lance que après que le choix soit fait.

Sauf si vous savez comment on implémente ce choix cela sera impossible à faire. Moi en tout cas je sais pas faire

Darthkeeper a écrit:
Merci Master Chief enfin un peu de bon sens dans ce bas monde ><
Oui C'est possible je pense c'est déjà le cas dans les parties Goa'uld où les recherches sont déjà faites.

Dans les goa'uld cette recherche n'intervient pas pour le choix du Vaisseaux Mère donc cela n'est pas la preuve que l'on peut mètre en pratique l'idée de Master-chief38

Slimbox

Message Publié par goteck  le Mar 9 Aoû 2011 - 17:48

et si il y a 2 races des anciens dont la seul difference serait le vaisseanx mère et amiral ? choisir reviendrais au meme que de choisir entre la tauri et les wraith par exemple .

goteck
Membre Phoenixien

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 9 Aoû 2011 - 18:01

goteck a écrit:et si il y a 2 races des anciens dont la seul difference serait le vaisseanx mère et amiral ? choisir reviendrais au meme que de choisir entre la tauri et les wraith par exemple .

Le mod ne peut contenir que 6 races maximum (implique de supprimer Vaygr et Higaraan) donc cette idée est irréalisable et trop compliquée.
Je crois qu'on va laisser les modeurs et autres s'en charger car nous ne connaissons pas assez le fonctionnement du jeu pour savoir quelle option sera la plus simple. Quoiqu'il en soit tout le monde semble d'accord.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Mar 9 Aoû 2011 - 18:31

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'en début de partie on est juste un transporteur et que dans ce transporteur on choisit notre vaisseau mère / amiral (Destiny ou Atlantis), serait-ce possible ?

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Julian  le Mar 9 Aoû 2011 - 19:01

pas bête XD

Julian

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 9 Aoû 2011 - 21:42

oui mais avec un temps de construction plus que rapide je dirai.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Pascal76680  le Mar 9 Aoû 2011 - 22:53

Un temps de construction de 0 Spartan ... De toute façon il faut pas que celui-ci soit désavantager ... :° Car si on mets un temps pour le vaisseau mère ... La personne va perdre du temps pour celui-ci et va au final perdre la partie par manque de temps.

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Enashi  le Mar 9 Aoû 2011 - 23:18

Oui ce serait instantané.

Enashi

Message Publié par Darthkeeper  le Mar 9 Aoû 2011 - 23:47

Bah disons que cette option enlève l'animation où le poseur et el destiny se détachent l'un de l'autre mais bon.
Et sinon dns le cas où Atlantis est vaisseau mère, il faut un transporteur qui va avec ou on laisse le poseur?

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Mer 10 Aoû 2011 - 10:56

Darthkeeper a écrit:Bah disons que cette option enlève l'animation où le poseur et el destiny se détachent l'un de l'autre mais bon.
Et sinon dns le cas où Atlantis est vaisseau mère, il faut un transporteur qui va avec ou on laisse le poseur?

Ben non, si tu choisis le Destiny, t'aura les 2 vaisseaux qui arriveront ensemble. Du coup, au début de la partie, le transporteur disparaitra ou partira en hyper espace. Enfin, faut trouver un système comme ça.

Pour Atlantis en vaisseau mère, je pense que ce ne serait pas gênant de laisser le poseur de portes Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par Slimbox  le Mer 10 Aoû 2011 - 15:27

Darthkeeper a écrit:Bah disons que cette option enlève l'animation où le poseur et el destiny se détachent l'un de l'autre mais bon.

D'avoir le poseur de porte en Transporteur dépendra de la capacité d'Amon Râ à le modéliser si il a suffisamment de vue pour cela

Enashi a écrit:
Ben non, si tu choisis le Destiny, t'aura les 2 vaisseaux qui arriveront ensemble. Du coup, au début de la partie, le transporteur disparaitra ou partira en hyper espace. Enfin, faut trouver un système comme ça.

Impossible !
Pour moi en tout cas je ne sais pas faire un pré-choix multiple sur une race !
Ne parlons pas de l'animation

Enashi a écrit:
Pour Atlantis en vaisseau mère, je pense que ce ne serait pas gênant de laisser le poseur de portes Clin d'oeil

Non en effet cela n'est pas gênant si Amon Râ peut le modéliser

Slimbox

Message Publié par Enashi  le Mer 10 Aoû 2011 - 16:37

Vient aussi le soucis de l'animation ...

Enashi

Message Publié par Darthkeeper  le Mer 10 Aoû 2011 - 18:05

Encore une fois tous les regards se tournent vers le siège vide de Evil... *soupir*

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Mer 10 Aoû 2011 - 18:06

Oui, c'est vraiment agaçant ... Il nous faut une personne qui pourrait le remplacer dans ce domaine.

Enashi

Message Publié par Pascal76680  le Mer 10 Aoû 2011 - 22:25

Pour le choix du Destiny ou Atlantis ... on peut le mettre dans les options de départ Cool Avant de lancer la partie ... Tout simplement ... évidement si c'est une partie avec des IA il y a le choix 'standards' .... En multi on fait 'Vaisseau mère Player 1' plus un menue déroulant si il s'agit des lantiens ... Si on pourrait le choisir en étant l'inviter ce serais encore mieux sinon on demande le vaisseau mère au proprio du serveur (enfin de la partie ^^) ... C'est la seul solution viable que je voit :/

Pascal76680

Message Publié par doom619ers  le Mer 10 Aoû 2011 - 22:35

Pas bête.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Amon Râ  le Mer 10 Aoû 2011 - 22:56

Je pense que la technique du transporteur qui construit et choisit sonvaisseau mèrer est la meilleure car faisable par Slimbox. Par contre pensez toujours à l'équilibre des forces et aux conséquences. Vous ne pouvez pas réclamer toujours plus de puissance ou de résistance.
Donc l'appel du VM doit se faire au bout d'un certain temps. Que l'on choisisse la puissance d'Atlantis ou la résistance du Destiny, cela doit être équilibré par un temps de construction
Disons le temps de construire le module de recherche.
Moi je n'appelle pas ça un désavantage mais un changement de gameplay et c'est ce qui peut rendre tout le charme et l'authenticité de cette race.
Voilà vous pouvez pencher ou tester cette synthèse le temps que je rentre de vacances (3 semaines) pour modéliser le transporteur, qui ne faut pas oublier de choisir.

Amon Râ

Message Publié par Enashi  le Mer 10 Aoû 2011 - 23:03

En transporteur, je verrai bien le poseur de porte. Et je suis ok pour ça, le gameplay serait alors différent, ça montrerai une autre facette du mod et ça donnerai un charme supplémentaire. Comme les Réplicateurs, leur gameplay sera lui aussi unique.

Enashi

Message Publié par Slimbox  le Jeu 11 Aoû 2011 - 9:16

Amon Râ a écrit:Je pense que la technique du transporteur qui construit et choisit sonvaisseau mèrer est la meilleure car faisable par Slimbox. Par contre pensez toujours à l'équilibre des forces et aux conséquences. Vous ne pouvez pas réclamer toujours plus de puissance ou de résistance.
Donc l'appel du VM doit se faire au bout d'un certain temps. Que l'on choisisse la puissance d'Atlantis ou la résistance du Destiny, cela doit être équilibré par un temps de construction
Disons le temps de construire le module de recherche.
Moi je n'appelle pas ça un désavantage mais un changement de gameplay et c'est ce qui peut rendre tout le charme et l'authenticité de cette race.
Voilà vous pouvez pencher ou tester cette synthèse le temps que je rentre de vacances (3 semaines) pour modéliser le transporteur, qui ne faut pas oublier de choisir.

Oui si l'ia s'en accommode !
Mais avec cette option une question s'impose ...
Que met-on en Vaisseau Amiral ?

Slimbox

Message Publié par doom619ers  le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:44

Ouf c'est une question qui en a rempli plus d'un de topic.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:07

doom619ers a écrit:Ouf c'est une question qui en a rempli plus d'un de topic.

Le problème c'est que sur l'Alpha actuelle le Destiny tien le rôle de vaisseaux amiral !
S'il faut en faire un vaisseaux mère (outre le travail que cela m'inposera) cela implique qu'il n'y a plus de vaisseaux amiral !

Slimbox

Message Publié par doom619ers  le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:07

En effet sa pose problème.

doom619ers
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:08

Hum juste pour dire ... si tu joue contre une IA expert elle enverras directement des unité sur toi des qu'elle le pourras ! Enfin attention si on désavantage trop une race par un temps de construction il faut l'éviter ... Mais ... Slimbox si tu crois pouvoir faire le système du vaisseau mère dès les première secondes de la partie tu choisit le VM et le temps de construction c'est le temps d'un module de recherche (qui au passage dure a peu près 1 min ~) dans ce cas la tu peut le faire sinon replis toi sur le choix des options ... Donc quand avant la partie on mes les IA et tout quand quelqu'un choisit les lantiens une nouvel option apparait (ou y ai déjà mais en prenant compte de chaque joueurs donc dans les options apparaitront grisé ou pas selon la race prise : -Vaisseau mère P1 / -V.M P2 etc ... ) Il est possible aussi de faire le choix dans l'option 'Choisir en partie' donc dans ce cas on n'en reviens a la solution d'Amon Ra ...

Pascal76680

Message Publié par Slimbox  le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:16

pascal76680 a écrit:Hum juste pour dire ... si tu joue contre une IA expert elle enverras directement des unité sur toi des qu'elle le pourras ! Enfin attention si on désavantage trop une race par un temps de construction il faut l'éviter ... Mais ... Slimbox si tu crois pouvoir faire le système du vaisseau mère dès les première secondes de la partie tu choisit le VM et le temps de construction c'est le temps d'un module de recherche (qui au passage dure a peu près 1 min ~) dans ce cas la tu peut le faire sinon replis toi sur le choix des options ... Donc quand avant la partie on mes les IA et tout quand quelqu'un choisit les lantiens une nouvel option apparait (ou y ai déjà mais en prenant compte de chaque joueurs donc dans les options apparaitront grisé ou pas selon la race prise : -Vaisseau mère P1 / -V.M P2 etc ... ) Il est possible aussi de faire le choix dans l'option 'Choisir en partie' donc dans ce cas on n'en reviens a la solution d'Amon Ra ...

Pas clair du tout ce que tu dis !

Slimbox

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:19

Oui donc en gros je dit que ... Fait ce que tu peut prend la meilleur idée qui est possible ... au pire faudrait intégrer 2 Vaisseau Destinée et 2 Atlantis (un en amiral et un en Mère si tu voit ce que je veut dire ... avec un puissance et résistance propre a eux ^^)

Pascal76680

Message Publié par Darthkeeper  le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:20

Le vaisseau qui n'a pas été choisi pour faire le vaisseau mère... ça va de soi non? ><

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par goteck  le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:26

Donc en faite ca na pas l'air d'etre faisable ou trop conplexe de pouvoir choisir dans le jeu , si j'ai bien suivi .
un sondage avais déja été fais a ce sujet :
http://fr.phoenix-interactive.org/t764-destiny-vaisseau-mere?vote=viewresult
pourquoi ne pas prendre le resultat ou en faire un autre ?

goteck
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:44

Juste une chose a dire en rapports avec Atlantis : 'Plusieurs cité du type d'atlantis on été construite ... nous en avons la preuve dans l'épisode 15 de la saison 2 ... Même si une partie de la cité est visible il en reste qu'il y'en na plusieurs autre ...' Sinon on peut nommer la cité des Terriens : "Atlantis Terriennes" Et celle des Anciens :"Cité des Ancêtres/ Altéranes" (Qui est proche de la série)

Pascal76680

Message Publié par Enashi  le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:05

C'est les mêmes, avec le temps qui les sépare. Atlantis est la dernière cité qui existe, les Anciens ont tout fait pour la transmettre aux Humains.

Enashi

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant