Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 10:42

Voilà un dessin pour le transporteur. Certains membres du staff souhaitait un transporteur comme le contrôleur de ressource, avec les hangars du transporteur hiigaran et avec une touche lantienne.

Donc voilà ce que je vous propose, je rajoute pour ma part perso une touche d'Atlantis et des propulseurs Orion.

OU:

Amon Râ

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:19

j'aime bien aussi mais pour ce qui est du "château" du vaisseau je n’adhèrent pas du tout. La forme de la coque est bien mais l’espèce de mini ville au-dessus et a revoir. Il ne faut pas un "socle" de ville triangulaire, je verrai plutôt un truc un peut comme ton chantier avec un pont extérieure plat. Car ce n'est pas le style des lantien (sauf atlantis,car gros bouclier) de laisser des parties clefs de leurs vaisseaux exposé au tir ennemie. Sinon c'est très bien

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:23

Pas mal du tout !

Slimbox

Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:25

C'est vrai qu'après coup ça fait plus un mélange Lantien / Terrien.

Amon Râ

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:29

Je verrais plus un sorte de PC de commandement tu voit avec des antennes partout mais seulement une passerelle d'observation toute les partie clefs seraient bien enfouie a l’intérieure du vaisseau.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Darthkeeper  le Ven 5 Aoû 2011 - 18:58

L'idée est plutôt pas mal il faut bien l'avouer. Toutefois, je trouve qu'il faut donner la priorité aux vaisseaux existants de la série et je trouverai bien dommage de cracher sur le poseur de porte ancien qui peut parfaitement assumer le rôle de transporteur.
Bref je suis très partagé, et même en colère (ouh *o*) que le débat Destiny/Atlantis gâche tant de vaisseaux utilisables :/

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Amon Râ  le Ven 5 Aoû 2011 - 19:03

Darthkeeper a écrit:L'idée est plutôt pas mal il faut bien l'avouer. Toutefois, je trouve qu'il faut donner la priorité aux vaisseaux existants de la série et je trouverai bien dommage de cracher sur le poseur de porte ancien qui peut parfaitement assumer le rôle de transporteur.
Bref je suis très partagé, et même en colère (ouh *o*) que le débat Destiny/Atlantis gâche tant de vaisseaux utilisables :/

Oups, c'est que je me souviens plus du vaisseau dont tu parles. Postes moi des images et je le ferait. Il y a pas de problème, que des solutions.

Amon Râ

Message Publié par Slimbox  le Ven 5 Aoû 2011 - 19:05

Darthkeeper a écrit:L'idée est plutôt pas mal il faut bien l'avouer. Toutefois, je trouve qu'il faut donner la priorité aux vaisseaux existants de la série et je trouverai bien dommage de cracher sur le poseur de porte ancien qui peut parfaitement assumer le rôle de transporteur.

Sauf qu'il n'a pas la bonne configuration pour servir de transporteur !
Sa forme générale ne permettrait pas d'avoir des orifice de sortie de chasseur, corvette et frégate

Slimbox

Message Publié par Einzig  le Ven 5 Aoû 2011 - 19:37

il utilisait pas les vaiseau de classe aurore pour ce déplacé les anciens? c'est vrai que on a pas beaucoup de donné la dessu :/

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Ven 5 Aoû 2011 - 20:28

J'aime bien mais je suis comme Spartan, pas fan de la "mini-ville".

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Darthkeeper  le Dim 7 Aoû 2011 - 22:06

Slimbox a écrit:

Sauf qu'il n'a pas la bonne configuration pour servir de transporteur !
Sa forme générale ne permettrait pas d'avoir des orifice de sortie de chasseur, corvette et frégate

Je ne suis pas d'accord on peut très bien imaginer des orifices à l'avant ainsi qu'à l'arrière:

http://www.stargate-fusion.com/universe/vaisseaux/84/poseur-de-portes.html

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Amon Râ  le Dim 7 Aoû 2011 - 23:23

ça m'étonne pas que je comprend rien à ce vaisseau. Je l'ai jamais vu et pour cause, j'ai pas encore vu la saison 2. [Je sais même pas si j'ai vu la fin de la saison 1. Elle m'inspire pas des masses cette série].

Bref, décidez ce que vous voulez mais il me faudra du concret. Darthkeeper, si tu veux convaincre par ton idée, il me faudra des images ou des docs un peu plus détaillées et un peu plus explicites car là je pige rien à ton vaisseaux.

Amon Râ

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 8 Aoû 2011 - 0:00

Bah on en revient une fois encore au débat Destiny / Atlantis mais moi j'étais pour l'idée de mettre le Destiny en vaisseau mère ce qui permettait au passage de faire une animation de début de partie où le Destiny arrive amarré au poseur de porte puis ils se détachent l'un de l'autre pour assumer leurs rôles respectifs.
Bref en ce qui concerne le poseur:

SORTIE: Ici cerclé de rouge le sas de sortie des chasseurs et si il n'y a pas la place de faire passer une frégate, le cercle bleu serait un orifice pour les vaisseaux de classe frégate.

ENTREE: Ici cerclé de rouge l'orifice d'entrée des différents vaisseaux.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Amon Râ  le Lun 8 Aoû 2011 - 11:57

Ok pour les entrées/sorties. Mais je ne vois toujours pas comment il est formé. Il a l'air de ressembler au Destiny en courbé. Mais je vois pas les détails à part des tubes et des palques. Ni même si il est plus gros ou plus petit. Quand on connait pas c'est évident de deviner la forme. par contre avec les photos que tu montre, je peux faire les textures.

Amon Râ

Message Publié par Invité  le Lun 8 Aoû 2011 - 12:02

Sur ca première photo il est arrimer au nez du Destiny, Sinon on pourrait dire que ces un mini Destiny pour ca forme :)

Invité
Invité

Message Publié par SaintDane  le Lun 8 Aoû 2011 - 12:15

Pourquoi ne pas faire un modèle qu'on appellerait poseur de porte qui de loin ressemble au modèle de la série mais avec des parties supplémentaire pour devenir plus transporteur.
comme ça par exemple

Après perso je pense que j'aurais été très attiré par in modèle très similaire aux vaisseaux de guerre anciens mais avec des ouvertures et des antennes comme les transporteurs higaran

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Master-chief38  le Lun 8 Aoû 2011 - 13:54

Un peu trop en longueur celui là à mon goût.

Master-chief38

Message Publié par SaintDane  le Lun 8 Aoû 2011 - 14:04

Pour le coup je parler de la partie à lavant le reste c'est le destiny
c'était un des prototypes de joseph mallozzi soit un poseur de porte soit autre chose qui sarrime au destiny

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Lun 8 Aoû 2011 - 14:11

Le voici accroché au destiny vue de dessus

Plus une vue de face !

Slimbox

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 8 Aoû 2011 - 16:00

Je trouve que modifier un vaisseau de Stargate pour l'adapter au jeu est un crime ><'

Merci pour vos images je n'en avais pas trouvé d'aussi belles.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par The Master  le Lun 8 Aoû 2011 - 16:05

bin l’échelle est pas conforme déja ça ces une modification
on peut pas respecter scrupuleusement les vaisseau de la série
sinon avec un bc-304 tu plombe tous
ou avec un jumper tu détrui un hatak (j'adore ce passage dailleur )

sinon c'est vrai que en transporteur il serais pas mal

The Master

Message Publié par Enashi  le Lun 8 Aoû 2011 - 19:01

J'avoue que l'idée d'arrivée destiny / poseur de portes serait fun, mais pour les animations, c'est un peu compliqués d'après ce que j'ai lu ... Mais je pense qu'Atlantis est mieux en vaisseau mère, au moins on a pas 2 vaisseaux similaires en vaisseau amiral (Tau'ri / Lantien).

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Pascal76680  le Lun 8 Aoû 2011 - 20:02

Sinon on peut toujours faire du poseur de porte un transporteur : Oui, et qui peut s'arrimer en cas d'urgence au Destiny (dans le cas ou vaisseau amiral sinon tout ce texte tombe a l'eau) et s'enfuir en FTL ... (Enfin au vue de HW2 l'hyper espace ... plus lent certes mais bon ^^) On pourrait aussi dire (dans le cas que le Destiny est Amiral) une recherche qui permettrais de recharger le Destiny a 100% de ces capacités (évidement la recherche doit être rapide et pas chère ...) Comme tout les vaisseaux amiraux du jeu ... qui peu faire face avec son bouclier surpuissant ! (Je propose de mettre deux modules de bouclier a ce moment ... quand l'un tombe il y'en na toujours 1 autre car je pense pas que on puisse mettre le bouclier jaune (la couleur seulement) ... il me semble qu'il résiste pas ... donc la résistance de celui de l'odyssey par deux ! ... dans ce cas la cadence de tir ou la force de frappe doit être limité ! Après je ne sait pas si cela est possible !! Cool En tout cas le Destiny est connue pour ça résistance Accrue face au combat ! Et son attitude a communiqué avec l'équipage ! :° .... Le côté RP ... Enfin j'arrête mon délire totale !)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 8 Aoû 2011 - 22:36

Pascal part un peu dans tous les sens mais c'est l'idée qui semble la plus idéale. Si vraiment certains veulent jouer avec Atlantis en amiral pour les Lantien on peut comme cela a déjà été proposé permettre une recherche où les rôles d'Atlantis et du Destiny sont inversés.
Bref il faut attendre les avis.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Seiko0210  le Lun 8 Aoû 2011 - 22:49

l'idée d'avoir a choisir entre la recherche atlantis et le destiny et géniale

donc moi je voterais pour 1+++

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par goteck  le Lun 8 Aoû 2011 - 22:55

moi aussi je trouve cette idée parfaite , mais est ce faisable ...
Pour moi le vaisseau amiral ne peut etre qu' Atlantis , mais avoir le choix comblerais tout le monde.
Et le poseur de porte en transporteur aurai ça place .
De plus si atlantis était en vaiseau amiral elle devrais etre plus puissante que celle de la tauri , puisque les lantiens la controlait completement alors que la tauri non .

goteck
Membre Phoenixien

Message Publié par Seiko0210  le Lun 8 Aoû 2011 - 23:52

donc il faudrait rajouter une recherche spécifique pour les lantiens

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Darthkeeper  le Lun 8 Aoû 2011 - 23:56

Je suis content que l'idée vous plaise, c'est celle qui peut contenter tout le monde en tout cas.
En ce qui concerne la puissance, il faudra faire un point pour conserver l'équilibre fragile des races.
En ce qui concerne le Destiny il sera de même plus puissant si le joueur choisit la recherche pour le mettre en vaisseau amiral.

Darthkeeper
Membre vérifié

Message Publié par Pascal76680  le Mar 9 Aoû 2011 - 2:14

Dans ce cas si le joueurs choisit ça forcément que la puissance va être augmenter après Recherche ...

Et le vaisseau mère auras une résistance supérieur ... pour faire une différence a ce moment ... (donc l'un récupère de la puissance l'autre de la résistance ...)
Sinon on peut toujours faire un bâtiment spécial pour les lantiens ... Comme quoi (gratuit bien sur) dès le début tu choisit ton vaisseau mère ... Celui-ci apparaît immédiatement a la sélection et le vaisseau qui l'a permit s'auto-détruit :° Après je dit ça je dit rien ^^
Mais si cela est possible il faudrait exploité cette idée :) Puisque je doute que au départ on puisse faire une recherche pour ça ... A part si on choisit de faire un autre vaisseau mère ... Et que le choix s'offre pour les deux autres vaisseaux...
Sur le mods de StarWars quand tu a construit l'un des SuperCapital Ship tu ne peut en construire un autre (Je fais référence au super gros vaisseau hyper grand !) Dans ce cas dans une seul partie on pourrait faire intervenir d'abord le Destiny, si il est détruit ... on passe a Atlantis ... (Pour les vidéos se serais pas mal ^^)
Après je sais je m'embarque trop loin ... mais bon j’écris beaucoup aussi Cool

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Master-chief38  le Mar 9 Aoû 2011 - 10:16

On a qu'à, si c'est possible, avoir deux chois en début de partie "Atlantis vaisseau mère" ou "Destiny vaisseau mère" qui s'affichent sur l'écran et le jeu ne se lance que après que le choix soit fait.

Master-chief38

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant