Message Publié par Tenro  le Lun 1 Aoû 2011 - 23:38

Pour le launcher que je viens d'installer, il y a un truc qui m'embête: la musique du launcher continue, même quand on a lancé HW2, ce qui nous oblige a faire un retour windows, et a fermer le launcher. Et autre truc (bon, ça, c'est un peu inutile xD) faire les trois petites icônes en haut à droite "Réduire" "Agrandir" et la croix pour fermer (comme sur tout les page Windows quoi)
Bon, voilà, ce sont des petites améliorations pas importante, mais qui donne plus de "classe" , de "confort" etc.

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Mar 2 Aoû 2011 - 1:00

ber san les croix et tout sa sert pour fait plus launcher XD et autrement clik droit sur le bouton et validation automatique sa devrait régler ton problème de muisc

Julian

Message Publié par Pascal76680  le Mar 2 Aoû 2011 - 1:20

Hum sinon ... le truc du launcher c'est qu'il doit se fermer au lancement du jeu ...
Car laisser ça en arrière plan si le gars a pas beaucoup de performance ça fait un truc de plus ouvert :°

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 2 Aoû 2011 - 10:05

je rappelle qui n'est pas fini le launcher alors laisser the world se reposer il et sur les race faut savoir ce que vous voulez un launcher fini ou une beta publique?

[SSC]Spartan64

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:47

Les deux Excellent non je déconnes .... la beta publique !!!! Cool

Pascal76680

Message Publié par Tenro  le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:35

Spartan64 a écrit:je rappelle qui n'est pas fini le launcher alors laisser the world se reposer il et sur les race faut savoir ce que vous voulez un launcher fini ou une beta publique?

Ayant utilisé le launcher pour la 1er, je donnais juste quelque propositions d'améliorations.

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Ven 5 Aoû 2011 - 0:35

Oui en sachent que je suis débutant en code mai pour mon 1er programme je trouve sa déjà pas mal mdr quand tu voie les ligne de code que tu même juste pour sa mdr mai plus tard je ferra sa bien ^^ avec installation du mods et tout le truc XD

Julian

Message Publié par Tenro  le Ven 5 Aoû 2011 - 11:50

Oui, c'est vrai que ça a du être un boulot monstre :p

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Ven 5 Aoû 2011 - 13:28

the-world a écrit:ber san les croix et tout sa sert pour fait plus launcher XD et autrement clik droit sur le bouton et validation automatique sa devrait régler ton problème de muisc

moi ca ne va plus ce truc la, le laucheur reste allumer quand même un foi le jeux lancer, mais bon pour finir j'ai enlever le laucheur moi x) car il ce ferme pas et on a la musique du laucheur + celui du jeux ces chiant x)

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Ven 5 Aoû 2011 - 22:04

c'est faudrait que je regarde sa de plus près XD ( encore plus près car j'ai déjà pas mal regarder XD )

Julian

Message Publié par Pascal76680  le Ven 5 Aoû 2011 - 23:27

C'est ce que j'ai dit gryda ... Le launcher reste ouvert ... Hors il devrait ce fermé une fois que l'on n'ai clicé sur 'Jouer' (Et faudrait mettre de l'anglais dessus :O )

Pascal76680

Message Publié par Enashi  le Sam 6 Aoû 2011 - 22:04

Moi la résolution est pas bonne et je ne peux la régler, donc je ne m'en sers pas.

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Julian  le Dim 7 Aoû 2011 - 0:19

Wéé c'est ce que le launcher au début devait faire mai il ce couper avent d'avoir lancer le mods il faut que je trouve la commande qui face retarder sa de 1 ou 2 seconde un coups appuyer sur jouer pour le ferme

Julian

Message Publié par Tenro  le Sam 13 Aoû 2011 - 11:06

ou coder pour qu'il se ferme quand le jeu est ouvert ?

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Sam 13 Aoû 2011 - 14:04

aussi pk pas

Julian

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé