Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 1 Aoû 2011 - 12:33

Alors voilà je viens d'avoir une idée je ne s'est pas si c'est possible.

Ce que j'ai penser c'est pourquoi ne pas faire un niveau de destruction des vaisseau j'explique : plus on tire sur le vaisseau plus il a des dommages alors pourquoi ne pas faire (dès que le bouclier est tomber) des perte d'armement de propulsion, d'hyper-navigation, ou même de perte de hangar de stockage des chasseur. Cela rendrai le mods plus réel non.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Aratos  le Lun 1 Aoû 2011 - 12:41

J'aime bien cet idée mais après il ne faut pas que tous tes système explose directement après la perte de ton bouclier car après il faudrait tous racheté et sa serait un peu chiant mais je trouve que ces une bonne idée Cool

Aratos
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Lun 1 Aoû 2011 - 12:50

non un niveau progressif d’abord l'hyper-nav ensuite les propulseur ou je ne c'est pas moi rajouter des sous système invisible que l'on peu cibler (un peu comme Nexus) ou l'on peut immobiliser un vaisseau sans le détruire pour pouvoir l’aborder plus facilement.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Aratos  le Lun 1 Aoû 2011 - 14:06

Je suis pour cette idée en tous cas ca donnerait du réalisme et sa serait simpas Clin d'oeil

Aratos
Membre Phoenixien

Message Publié par Space  le Lun 1 Aoû 2011 - 15:46

Ben on peut déjà détruire les bouclier,les moteurs et l'hyper-propulseur il faudrait juste rajouter les armes mais il faudrait pas non plus que ce soit trop simple de détruire l'armement sinon les grosse bataille perdrais tous intérêt et on ne ferait plus que des opération guérilla.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Lun 1 Aoû 2011 - 18:17

Pour détruire ce bouclier, le vaisseau adverse a juste a mettre des petits vaisseau dans le bouclier et de détruire le sous - système ! Et les petits Chasseur le font tout seul tant que tu leur dit ou attaquer !
Actuellement on ne peut que détruire véritablement le bouclier et l'hyper-propulsion, le moteur est un cas séparer car il ne se détruit pas mais devient HS puis redevient actif après un certains temps d'attente !
Et puis ... On pourrait, rajouter des recherches qui permettent d'éviter cela, Recherche spécial a faire après l'activation du module qui permet de lui mettre un tout petit bouclier (Non en faite on va dire que ça augmente ça résistance !) ...
Et puis pour éviter, quand le bouclier est actif, d'avoir comme même des vaisseaux qui pénètre le bouclier ... Il faut que a l'intérieur de celui-ci, les tires ne sont pas pris en compte ^^ Au que le bouclier soit de la même forme du vaisseau et pas en bulles -_-'

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Shaft  le Mar 2 Aoû 2011 - 21:47

Pourquoi ne pas rajouter les hangars par exemple ? Ou des systèmes de survie mais pas sur les endroits critiques du vaisseaux pour plus de réalisme, ou encore des capteurs, des détecteurs.

Shaft
Nouveau Membre

Message Publié par Aratos  le Mar 2 Aoû 2011 - 23:24

Détruire les systèmes de survie pour tué tous l'équipage et pouvoir directement prendre le vaisseau Cool

Aratos
Membre Phoenixien

Message Publié par Shaft  le Mer 3 Aoû 2011 - 2:20

Ben non si ils sont tous détruits meme l'équipe que t'enverra mourra ^^

Shaft
Nouveau Membre

Message Publié par Aratos  le Mer 3 Aoû 2011 - 9:41

Je n'avais pas pensé à ça :shock:

Aratos
Membre Phoenixien

Message Publié par Space  le Mer 3 Aoû 2011 - 10:38

Sauf si ils ont des combinaison^^Mais si on fait sa faudra faire de grosse recherche sinon sa serai trop simple.

Space
Membre Phoenixien

Message Publié par Shaft  le Mer 3 Aoû 2011 - 16:49

Ouais ^^ mais si on veux être réaliste (un peu trop meme) les combinaisons ont pas une quantité d'air éternelle et piloter un vaisseaux avec un équipage en combinaison c'est chaud ^^

Shaft
Nouveau Membre

Message Publié par Pascal76680  le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:34

Ils peuvent très bien réparer ces systèmes une fois le vaisseau en possession ! Cool

Après c'est qu'une idée ... et je doute que HW2 puisse l'accepter !!! ...

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé