Message Publié par Ba'al  le Dim 31 Juil 2011 - 18:16

Rappel du premier message :

début juillet on m'a envoyé les images des nouveaux vaisseaux lantien. Mon avis c'est qu'il manqué de détail et de forme parfois, on m'a répondu que c'étais car on limité les polygone. Ma question est donc, pourquoi les limité? De toute facon HW2 ram vaisseaux bien fais ou pas, de plus avec les ordi que possèdent les gens maintenant autan faire un bon gros mod vraiment intéréssant qui surpasse les autres non?

Ba'al

Message Publié par Enashi  le Ven 5 Aoû 2011 - 20:28

Oui, si on peut utiliser nos vaisseaux existant, ce sera cool :)

La gestion d'empire serait niquel !!

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Julian  le Ven 5 Aoû 2011 - 20:44

Wéé mes faut nous trouver du monde pour le scripte decu XD si après on na sa on fait 2 mods en même temps nikel sa

SA allair de pas mal de faire sur 3ds max pour mettre des vaisseaux

Julian

Message Publié par Julian  le Ven 5 Aoû 2011 - 22:02

Ber voila j'en suis sur l'intégration ce fait avec 3ds max la preuve XD :

==>ICI<===

Julian

Message Publié par Slimbox  le Ven 5 Aoû 2011 - 23:25

the-world a écrit:Ber voila j'en suis sur l'intégration ce fait avec 3ds max la preuve XD :

==>ICI<===

J' ai réussi à trouver le script j'ai pu importé l'excalibur dans 3dsmax 2012 !

Slimbox

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Ven 5 Aoû 2011 - 23:53

who il est jolie ce vaisseau .

[SSC]Spartan64

Message Publié par Julian  le Sam 6 Aoû 2011 - 1:04

Ber en fait tout ce que tu fait pour le .hod ce fait avec 3ds max comme on le voi

Julian

Message Publié par Pascal76680  le Sam 6 Aoû 2011 - 2:21

Ben si vous faite le mod sur SOSE vous me le payer et en prime un nouveau PC ... j'suis pas sur que la nouvel CG pourras le faire tourner a plein régime ... :/

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Einzig  le Sam 6 Aoû 2011 - 8:31

ne tkt pas on fait le mod sur hw2 en priorité si on venai a le transféré sur SOSE on le dirait mais pour le moment on finira les races ca on véra plus tar

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Slimbox  le Sam 6 Aoû 2011 - 9:03

Exact d'abord finir le mod sur homeworld 2

Slimbox

Message Publié par Julian  le Sam 6 Aoû 2011 - 14:21

Ber si on trouve des codeur SOSE on pourra faire 2 mods en même temps puisque con na déjà les model 3D héhé 1 model vas servir pour 2 mods en même temps ^^

Julian

Message Publié par Einzig  le Sam 6 Aoû 2011 - 14:47

sa vous donnera trop de boulot the-world et au final on finira moin vite le mod et moin bien fait car il faudra corriger les bug éventuel sur SOSE

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Sam 6 Aoû 2011 - 16:27

oui lai sa c'est l'equipe de codeur qui ferra puisque que nos model sont déjà a fait il y aura plus que des codeur et sa sera leur boulot puisque que les beuge sur nos model régler

Julian

Message Publié par Einzig  le Sam 6 Aoû 2011 - 17:37

ok chu entrain de test SOSE la je l'avai acheter 5€ dans un magasin de déstockage j'ai jamais eu le temps de le testé et il ressemble a hw2 sof que on pe pa monté et descendre apres y a le systeme des planette oué. ba faut pas leur donné trop de boulot a eux non plus ^^ ta vu sur ce je retourne finir de testé SOSE

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Sam 6 Aoû 2011 - 17:53

Moi je vais le télécharger pour le tester si il est bien faudrait tester de recruter une équipe de codeur pour faire 2 mods en même temps après a voir avec le reste du staff

Julian

Message Publié par Invité  le Sam 6 Aoû 2011 - 18:23

Moi je suis contre le faite de passer sur un autre jeux maintenant pour faire un Mod!

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Sam 6 Aoû 2011 - 20:05

on passe aps sur un autre mods mai le staff qui est la reste sur ce mods mai on recrute juste une équipe de codeur pour coder sur sin of solar empire puisque con na déjà les model 3D on na juste besoin de codeur pour les mettre dans le jeux il n'y a rien d'autre a fair en plus les modeur reste sur ce mods mai on na just besoin de codeur pour sin of solard et comme sa il mette les model 3D dans le jeux et voila

Julian

Message Publié par Invité  le Sam 6 Aoû 2011 - 20:20

Seulement pour SOSE il faut aussi crée des autre vaisseaux, car il a des autres classe en plus par rapport à Homeworld 2

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Sam 6 Aoû 2011 - 20:30

J'ai pas encore tester le jeux donc je redirais sa quand j'aurais tester

Julian

Message Publié par Enashi  le Sam 6 Aoû 2011 - 22:08

Je pense qu'il faut d'abord finir les races, et on verra ensuite.

Enashi

Message Publié par Pascal76680  le Dim 7 Aoû 2011 - 3:34

Non pas que Finir les races ... Si notre chère mods sur HW2 sors totalement fini (donc minimisation des bug ainsi que la campagne et tout les autres truc avec...) la on seras fières du mods ... étant le mods fini qu'y puisse exister (même si d'autre mod existe je sais mais ceux-ci sont souvent arrêter avant la fin ... Complex est un mod a part ...)
Que pensez vous de ça : On fini a fond ce mod puis on verras après ... Ne pensez pas sur un autre jeux sinon ça va partir en carnages -_-' ... (!!!)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Einzig  le Dim 7 Aoû 2011 - 10:17

pour le moment l'équipe ne pense pas a un autre mod c'est the-world qui a ça en tete mais pour nous on fini le mode hw2 en premier ca ya pas photo car SOSE sa énormement plus de vaisseau et de system a faire donc encore plus de taf que the-world pe l'imaginé donc on finira notre mod avant car on en est encore tres tres loin!

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Dim 7 Aoû 2011 - 10:43

Par finir les races j'entendais la fin du mod, et comme tu l'as dit, il nous faudrait un mode campagne, ce serait excellent !

Enashi

Message Publié par Ba'al  le Dim 7 Aoû 2011 - 12:03

C'est vrai que il faut finir ce qui est commencer mais bon... Je me dis aussi pourquoi faire un mod sur un jeu au gameplay vraiment très réduit alors que SOSE est vraiment enorme pour un mod stargate. Sa reprend pile ce qu'il faut surtout si on joue les goa'uld Tire la langue (colonisation des planètes, exploitation des ressources, possibilité de contrôler des systèmes solaires entiers, des batailles spatations immenses). J'imagine déja la scène, une centaine de hat'ak en pleine action... BAVE :wouah:

Ba'al

Message Publié par SaintDane  le Dim 7 Aoû 2011 - 12:11

MAIS y a déjà un mod stargate sur Sin of Solar Empire non ?
avec l'alliance tauris asgard , les goauld et les anciens . y a je sais plus qui qui nous avait montrer de sublime photo.

Perso SOSE je le trouve cool mais c'est dans une idée "conquete"
alors que homeworld c'est plus un coté guerre.

Ce qui serait cool c'est un MOD stargate sur un SOSE avec des combats à la HW

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Dim 7 Aoû 2011 - 13:51

Oui mai sur SOSE le moteur graphique est bien mieux que celui de Homeworld 2 niveaux graphisme sa serais le taup

Julian

Message Publié par Ba'al  le Dim 7 Aoû 2011 - 15:01

Non c'est guerre aussi seulement c'est a plus grande echelle

Ba'al

Message Publié par Einzig  le Dim 7 Aoû 2011 - 18:10

apres avoir testé SOSE ba que ya une galaxi avec plusieur planete ou hw2 avec des astéroide sa revien au meme car tu peux pas aller ou tu ve dans SOSE alors que hw2 tu pe monté déscendre et quand tu choisi de partir en hyperespace tatéri la ou tu ve la tarrive a la bordure de la planete ou du champ d'astéroide certe il est plus réaliste mais les bataille sont moin bien je trouve mais le jeu est bien fai c'est vrai apres chaqu'un a une préférence pour le game play

Einzig
Membre vérifié

Message Publié par Invité  le Dim 7 Aoû 2011 - 18:16

Oui Sur SOSE la navigation est sur un plan 2D

Invité
Invité

Message Publié par Julian  le Dim 7 Aoû 2011 - 18:17

Oui c'est vraie que ce système d’hyperespace éloigner de la planète est bizard XD

Julian

Message Publié par Invité  le Dim 7 Aoû 2011 - 19:47

Sinon de base ici on parle des vaisseaux du mod Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant