Pour la nouvelle méthode

75% 75% 
[ 18 ]
25% 25% 
[ 6 ]

Total des votes : 24

Message Publié par Enashi  le Lun 25 Juil 2011 - 17:24

Bien, je ré-ouvre le débat concernant les conditions d’accès au mod. En effet, pour l'heure, d'après ce que j'ai vu, on peut se procurer le mod sans se présenter. Je viens de voir que le groupe membre donnait accès au mod sans même poster 1 message ! Ce qui est contradictoire à nos ambitions.

Aussi, j'ai supprimé les liens modbb que j'avais mis sur le forum et par conséquent, le lien du tuto qui servait à le télécharger. Par conséquent, on ne peut plus se le procurer sans inscription maintenant.

Ce que je propose : une description obligatoire CORRECT, si c'est le cas, on envoie un mot de passe au membre qui devra alors se connecter au site puis entrer le mot de passe pour pouvoir le télécharger. En gros, il faut :
- S'inscrire ici et faire une présentation.
- S'inscrire sur le site.
- Entrer le mot de passe donné sur le site.
- Télécharger et jouer.

Je pense que ça filtrera déjà pas mal les personnes. Ensuite, les gens qui postent un seul message mais correct, c'est leur droit, on ne va pas les obliger à être actif, ils font ce qu'ils souhaitent ... Personnellement, lors de mon inscription, je me suis investi à fond dès le début car j'adore cette franchise et ce mod, ça me fait plaisir alors voila. Ce n'est pas le cas de tout le monde, je respecte.
Concernant modbb, nous sommes obligés de laisser le lien à DL pour les Anglais, ils ne comprennent pas ce forum.

Bref, êtes-vous pour ma méthode ?

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Julian  le Lun 25 Juil 2011 - 17:30

Ber je c'est pas pk veut tu que les personne doive s’inscrire pour télécharger le mods ?

Julian

Message Publié par Amon Râ  le Lun 25 Juil 2011 - 17:33

D'accord avec la méthode. Je suis pas sûr mais il me semble qu'on peut télécharger sur moddb...

Amon Râ

Message Publié par Erayser  le Lun 25 Juil 2011 - 18:04

Je suis d'accord mais alors sur moddb ? On met un code pour l'archive ?

Erayser

Message Publié par Pascal76680  le Lun 25 Juil 2011 - 18:43

C'est la ou je veut en venir ... Il faut mettre un mot de passe sur l'archive WinRAR sur MODDB, ce mot de passe ne doit pas être le même a chaque version évidement :°

Pour les Anglais inviter les sur le forum, il faudrait ajouter les sections actuels française en Anglais aussi ... Sinon c'est pas égale :°

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Enashi  le Lun 25 Juil 2011 - 19:21

Oui, lorsqu'on zip le fichier, il faudra mettre un mot de passe, c'est encore mieux, je n'aurai pas à le faire sur le site comme ça.

Cependant, c'est vrai que c'est gênant pour la communauté Anglophone ...

The-world = > c'est déjà le cas hein ...

Enashi

Message Publié par Amon Râ  le Lun 25 Juil 2011 - 19:44

Oui il faut noter sur moddb qu'il faut s'inscrire et être actif sur notre fofo pour chopper le code.

100% d'accord avec pascal.

Amon Râ

Message Publié par Menthiet  le Lun 25 Juil 2011 - 19:59

moi je suis pour laisser les Anglais comme ca mais d'obliger les francais a poster au moin un message aprés tout meme moi jai réussi a poster un message alors le premier débile venue devrait pouvoir par contre j'irais pas traduire des message anglais je pense que rajouter une section anglaise ne ferais que semer la confusion.

Menthiet
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Lun 25 Juil 2011 - 20:25

Menthiet a écrit:moi je suis pour laisser les Anglais comme ca mais d'obliger les francais a poster au moin un message aprés tout meme moi jai réussi a poster un message alors le premier débile venue devrait pouvoir par contre j'irais pas traduire des message anglais je pense que rajouter une section anglaise ne ferais que semer la confusion.

Oui, mais le problème c'est que certains Français pourront, eux aussi, le télécharger sur modbb ...

Enashi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message Publié par kalx  le Lun 25 Juil 2011 - 21:37

je suis pour:

j'aurais juste une question. par exemple moi je suis inscrit depuis quelque temps deja (je ne sais plus combien de temps exatement) mais ne suis pas tres actif je me suis aussi inscrit sur le site donc je pose la question: pour les personne inscrite mais pas tres actif vous envoyez le code par mp? a tous ceux deja inscrit et presenté?

Ps: désolé pour les fautes.

kalx
Membre Phoenixien

Message Publié par Enashi  le Lun 25 Juil 2011 - 22:20

Hmmm, si on en reste ici donc, il faudrait s'inscrire sur le forum, se présenter, si cette-dernière est correcte on envoie alors un mdp par MP et il faudra le rentrer sur le site pour pouvoir DL le mod.

Donc oui, kalx, tu y auras toujours accés, à moins qu'il y est d'autres conditions.

Enashi

Message Publié par Julian  le Lun 25 Juil 2011 - 22:38

Si tu continuer ton idée par exemple au bout de 10 ou 20 message poster sur le forum tu a le code pour le mods ? sa peut permettre un grand activité sur le forum et les personne y préne gou a avoir les new et autre

Julian

Message Publié par Invité  le Lun 25 Juil 2011 - 22:41

the-world a écrit:Si tu continuer ton idée par exemple au bout de 10 ou 20 message poster sur le forum tu a le code pour le mods ? sa peut permettre un grand activité sur le forum et les personne y préne gou a avoir les new et autre

Non on va pas mètre une règle du genre tu doit poster 10 ou 20 messages pour pouvoir télécharger le mod >.< il faut juste une présentation convenable Clin d'oeil

Invité
Invité

Message Publié par Enashi  le Lun 25 Juil 2011 - 23:11

the-world a écrit:Si tu continuer ton idée par exemple au bout de 10 ou 20 message poster sur le forum tu a le code pour le mods ? sa peut permettre un grand activité sur le forum et les personne y préne gou a avoir les new et autre

Ca inciterait surtout au flood ... C'est dur de trouver un moyen qui permettrait de faire venir les gens ...

Enashi

Message Publié par Tenro  le Lun 25 Juil 2011 - 23:44

Nous avons pleins de jolies filles, hommes, à boire, du nutella et des cacahuètes ! ça, ça incite xD

Mais au lieu de se faire ch*er à envoyer un mail avec le mdp, on mets: présentation obligatoire, sinon t'es kick, et quand la personne s'inscrit, elle a un mail avec l'obligation de se présenter (mais elle peut tout de même avoir le mod)

Tenro
Membre vérifié

Message Publié par kalx  le Mar 26 Juil 2011 - 1:01

heu perso pour les 10 ou 20 message moi j'en suis loin et je ne suis pas un mordu du clavier mais je passe 1 a 2 fois par jour sur le forum pour voire les news donc meme si pas actif du coté des message je suis actif du coter ce tenir au courant et je pence ne pas etre le seul dans ca k je trouverai domage de me faire kick ou autre (ne plus avoir accer au mod par exemple) sous pretexe que je ne post pas souvent bien que passant tous les jours.

kalx
Membre Phoenixien

Message Publié par Pascal76680  le Mar 26 Juil 2011 - 2:02

Non kalx je sais que tant qu'on passe souvent on considère que c'est actif même si le faite de participer augmente ta réputation dois-je dire ...
Après si on prend le cas du membre 'skiilleerr' Qui c'est inscrit puis présenter avec un fake message et est parti juste après avoir eu le mod ... ça c'est pas accepter ...

Enfin temps que vous avez une présentation Digne de ce nom vous pouvez avoir accès au mod ... avec évidement le mot de passe unique ... enfin si c'est possible ...

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Morpheus  le Mar 26 Juil 2011 - 8:25

je vien prendre part a ce debat ^^

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas 10 ou 20 messages avant de pouvoir telecharger le mod, une bonne presentation doit suffire. Mettre un MDP ne servirai pas non plus, si je prend mon cas par exemple j'ai eut le mod ni sur votre forum ni sur l'autre site (euh, modbd je crois) je l'ai eut par torrent donc il est tres facile pour un connaisseur d'acquerire votre mod par quelquonque maniere que ce soit. Je suis venu ici apres car je trouvait le mod vraiment sympa et que je voulais feliciter le ou les auteurs du mod.

Si c'est un forum actif que vous voulez il faut fideliser les membres plus que de mettre des pseudo protections au mod qui sauterons tot ou tard par des mordus d'informatique et de jeux videos en tout genre.

Moi le premier je ne suis pas tres actif sur les forum ou je vais ce que je veut dire est que j'ecris rarement sur les forums mais comme beaucoup d'autres je passe tout les jours sur les forums ou je suis inscrit pour voir les dernieres news ou encore prendre part a certains debats interressant (comme celui ci ^^)

Voila, j'espere apporter ma petite pierre a l'edifice (meme un tout petit cailloux, voir un grain de sable !! lol)

Morpheus
Nouveau Membre

Message Publié par Invité  le Mar 26 Juil 2011 - 9:58

le docteur a écrit:
je vais voir pour que les modo puisse changer le grade, mais je crois qu'il peuvent deja, je vais verifier

-Tu nous expliquera comment faire Cool

Invité
Invité

Message Publié par Enashi  le Mar 26 Juil 2011 - 11:00

Donc au final on garde la présentation et si bonne présentation, on donne par MP le mdp ?

Enashi

Message Publié par Enashi  le Mar 26 Juil 2011 - 11:13

Ok, donc sur le site j'enlèverai le lien et je mettrai une explication.

Enashi

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 26 Juil 2011 - 19:10

c'est la que devait intervenir mon groupe membre qui normalement avec les droit que j'avais donner au groupe bloquai la section download du fofo.

[SSC]Spartan64

Message Publié par SaintDane  le Mer 27 Juil 2011 - 12:35

Perso je trouve ça bizarre.
Je peux comprendre l'envie d'augmenter la popularité du forum mais tout le monde à pas envie de participer d'entrer dans le truc , dans la conception etc...
Perso moi c'est apparu une fois que j'en ai eu marre de petite trucs qui cloché dans le mod.
Et puis forcé les gens à parler ça va donné du flood et des choses peu intéressante.

Ceci étant dit , on pourrait peut etre offrir une version réduite du jeu
(Exemple Tauri + Goauld achevé) en Dwl libre et la version complète si inscription .

Puis les mises à jour disponible que pour les membres

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Julian  le Mer 27 Juil 2011 - 12:42

Une sorte de Démo sa c'est pas bête XD Cool

Julian

Message Publié par SaintDane  le Mer 27 Juil 2011 - 12:57

Oui un avant gout

SaintDane
Membre vérifié

Message Publié par Enashi  le Mer 27 Juil 2011 - 13:02

En effet, puis SaintDane, si tu as lu mon post, tu vois bien que je pense comme toi. Puis une présentation, ça n'a jamais tué quelqu'un.

Enashi

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant