Quel type d'arme pour la frégate?

55% 55% 
[ 18 ]
3% 3% 
[ 1 ]
42% 42% 
[ 14 ]

Total des votes : 33

Message Publié par Enashi  le Dim 10 Juil 2011 - 13:06

Bonjour à tous,

La frégate d'attaque Lantienne est finie, cependant, je viens ici pour vous demander quel style d'arme vous souhaiteriez. Merci de voter et d'expliciter vos propos si possible Clin d'oeil

Voici les images de la frégate ainsi que l'explication des armes pour vous aider dans votre choix :

Enashi

http://stargate-space-conflict.fr

Message Publié par Master-chief38  le Dim 10 Juil 2011 - 13:13

Sauf si cette frégate est destinée à être anti-chasseur il vaut mieux ne pas lui mettre de drones parce que actuellement presque tous les vaisseaux lantiens vu qu'ils sont équipés de drones peuvent massacrés tous les chasseurs ennemis aisément.

Master-chief38

Message Publié par Amon Râ  le Dim 10 Juil 2011 - 14:04

Les drones ne seront pas nombreux

Amon Râ

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 10 Juil 2011 - 14:09

moi j'ai deja dit ce que je voyais une frégate poseuse de mine avec canon ionique et drones

[SSC]Spartan64

Message Publié par Amon Râ  le Dim 10 Juil 2011 - 14:18

Spartan64 a écrit:moi j'ai deja dit ce que je voyais une frégate poseuse de mine avec canon ionique et drones

Effectivement, si les drones gênent trop de monde, on peut en faire un poseuese de mine. Par contre j'aimerais que la question de l'arme (et donc le rôle) principal(e) soit réglé rapidement pour finir ce vaisseaux dès demain.

Donc multi-armes OU à canon ionique? Vite, vite répondez Que je puisse passer à autre chose, car bientôt chasseur et contrôleur puis viendra ATLANTIS !!

Amon Râ

Message Publié par janus  le Dim 10 Juil 2011 - 15:04

à mon avis entre les unités lourdes et eux il va pas rester grand chose de la flotille enemy et meme se battre contre eux sa va etre cho (enfin sa peut entre un bon chalenge ^^).
à moin de diminuer la puissance des drones je suis pour laisser les drones aux unit lourde.
parce que faut pas oublier que les drones traverse les boucliers donc le vie de chaque vaisseau qui les combat est presque divisé par 2 dès le départ.

ps: une petite question, enquoi la nouvelle atlantis que tu compte faire sera differente de la première étant donné que les deux sont sensées entre les memes?? un coup de peinture fraiche ^^. ou un nouveau disign?

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par Seiko0210  le Dim 10 Juil 2011 - 15:26

moi suis plus pour les armes laser y a déja trop de vaisseaux avec drones et sa serait pour moi plus equilibrer pour les autres races

Seiko0210

http://www.forces-omega.fra.co

Message Publié par Enashi  le Dim 10 Juil 2011 - 15:49

Atlantis va être refaite pour plus de réalisme, et la nouvelle sera pour les Terriens et les Anciens Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par janus  le Dim 10 Juil 2011 - 17:37

dac, elle est dejà super j'ai hate de voir ce que sa va donner. Beau boulot en passant Clin d'oeil

janus
Membre Phoenixien

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Dim 10 Juil 2011 - 18:49

donc on la laisse avec le canon ionique sans les drone et elle poura posser des mine spatial

[SSC]Spartan64

Message Publié par Pascal76680  le Dim 10 Juil 2011 - 19:28

Ce serais pas mal ... après on aurait pus faire comme Frégate d'appui si on veut :°
M'enfin après ... Ou est la sortie des mines ? La ou est censé sortir les Drones ? Cool (D'après l'image)

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Seiko0210  le Dim 10 Juil 2011 - 21:27

lesmines pourrait etre des drones ejectes en someille et se reactiver quand un ennemi et a proximite. Vous en penser quoi

Seiko0210

Message Publié par jetfire  le Dim 10 Juil 2011 - 23:10

Dans ce cas la les drones devraient etre plus puissant non ?

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Seiko0210  le Dim 10 Juil 2011 - 23:39

forcement mais temps pense quoi

Seiko0210

Message Publié par Amon Râ  le Lun 11 Juil 2011 - 9:47

janus a écrit: ps: une petite question, enquoi la nouvelle atlantis que tu compte faire sera differente de la première étant donné que les deux sont sensées entre les memes?? un coup de peinture fraiche ^^. ou un nouveau disign?

Il faut que je fasse la même Atlantis mais jouable car elle est trop lourde actuellement. Elle fais plusieurs Mo et plus de 46 000 polygones. Et mon but est de faire entre dix et douze mille polygones pour quelques Mo. Comme ça elle buguera moins. peut être qu'il y aura quelques simplifications sur le design et les détails. Mais c'est normal.

Amon Râ

Message Publié par Julian  le Lun 11 Juil 2011 - 9:50

elle sera moin lourd et elle aura des belle texture si tu prend les texture que je ter passer ^^

Julian

Message Publié par Amon Râ  le Lun 11 Juil 2011 - 10:03

the-world a écrit:elle sera moin lourd et elle aura des belle texture si tu prend les texture que je ter passer ^^

Sauf que si je suis obligé de simplifier quelques détails (les tours je pense), je serai obligé de modifier tes textures en conséquence, sinon elle ne se plaqueront pas. Mais bon, là j'ai lancé un hors sujet: revenons à la frégate.
Donc je vais faire un canon ionique puis l'envoyer à Slimbox pour intégration. Il vous reste de conclure sur les mines ou les drones et leurs puissance mais peu importe pour moi, car les silos sont présents mais je ne créer pas l'intégration.

Amon Râ

Message Publié par jetfire  le Lun 11 Juil 2011 - 15:16

seiko0210 a écrit:lesmines pourrait etre des drones ejectes en someille et se reactiver quand un ennemi et a proximite.

Moi ca me va l'idée que tu as présentées seiko0210 apres il faut que les modos soient d'accord bien sur ^^.

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Invité  le Lun 11 Juil 2011 - 23:08

encore des drones :/ les anciens n'avaient quand même pas que cela !

pour les wraiths la fregate anti missiles/drones va faire un carnage :p

Contre l'ajout de drone, Pour un canon ionnique

Invité
Invité

Message Publié par jetfire  le Lun 11 Juil 2011 - 23:30

Atlantis a écrit:

oui mais je pense qu'il faudrait trouver un compromis pour eviter cela enfin moi je dis que la fregate anti missiles/drones ne pourrait en interceper que 50% sinon la race des lantiens avec leur croiseur de classe aurore feront pas long feu devant les vaisseaux ruches puisqu'ils ne pourront pas riposter avec leurs drones

jetfire
Membre Phoenixien

Message Publié par Enashi  le Mar 12 Juil 2011 - 0:16

L'arme ionique est fini, manque à résoudre le soucis des drones à distance Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par Amon Râ  le Mar 12 Juil 2011 - 0:38

Oui mais ça c'est du ressort de Slimbox avec ses réglages et l'intégration

Amon Râ

Message Publié par Enashi  le Mar 12 Juil 2011 - 0:49

En effet Clin d'oeil

Enashi

Message Publié par [SSC]Spartan64  le Mar 12 Juil 2011 - 10:21

jetfire a écrit:
Atlantis a écrit:

oui mais je pense qu'il faudrait trouver un compromis pour eviter cela enfin moi je dis que la fregate anti missiles/drones ne pourrait en interceper que 50% sinon la race des lantiens avec leur croiseur de classe aurore feront pas long feu devant les vaisseaux ruches puisqu'ils ne pourront pas riposter avec leurs drones

Quoi intercepter un drone! Moi je dit GROS LOL. Un drone est une arme intelligente il évite tout obstacle qui n'est pas sa cible il ne faut pas que les drone se fassent intercepté, (mis a part par d'autre drone, (Épisode 11, saison 4), mais je suis contre le fait que les Wraith puissent arrêter un drones car il en sont incapable, (Épisode 1, saison 3) Lorsque l'Orion détruit la première ruche on voit bien les dart essayer d'intercepté quelques drones sans réussir. Pas mal de Fan seront déçus si les drones se fond détruire avant leurs cibles. Moi le premier.

[SSC]Spartan64

Message Publié par Slimbox  le Mar 12 Juil 2011 - 10:47

[quote="SpartWarrior84"]L'arme ionique est fini, manque à résoudre le soucis des drones à distance Clin d'oeil[/quote]
[quote="Amon Râ"]Oui mais ça c'est du ressort de Slimbox avec ses réglages et l'intégration[/quote]

Je n'en suis pas encore là car pour l'instant je construit les hod des vaisseaux et croyez bien que cela ne se fait pas vite !
Mais j'avance tout doucement, j'aurai bientôt l'orion opérationnel (avec les armes)
Dés que j'aurai fait suffisamment de vaisseaux (ceux que je possède via Amon Ra)
Je tenterai l'ajout de la race ancienne sur le mod !

Slimbox

Message Publié par Julian  le Mar 12 Juil 2011 - 10:49

Okay Nikel sa sa avance pas mal alors, je veut bien te crois que sa doit être long mai comme tu en avait déjà fait sur les mien tu a juste récupère les scripte que tu a déjà fait non ?

Julian

Message Publié par Slimbox  le Mar 12 Juil 2011 - 10:56

Je n'en suis pas au script juste au hod !
Les script devront être adapter pour l'Orion car c'est un vaisseau nouveau !

Aurais-tu des nouvelles d'Evil ?

Slimbox

Message Publié par Julian  le Mar 12 Juil 2011 - 10:58

Oui je parle asser régulièrement je luis propose des nouvelle idée pour le mods qui ne marche jamais XD pour quoi tu voudrait que je luis demande de t'aider ?

Julian

Message Publié par Slimbox  le Mar 12 Juil 2011 - 11:04

Oui j'avoue que j'aurai besoin d'aide car par exemple pour l'animation d'entrée et sortie d'hyperespace je ne suis pas encore arriver à comprendre comment elle s'active !

Ensuite l'ia pour la construction des sous-système est un domaine que je maîtrise mal

Et j'avoue que j'aimerai aussi qu'il termine les Asgard pour le mod !
Vue qu'il avait entrepris de les faire !.....

Ah oui les icone des vaisseaux et sous-système aussi sont un domaine que je ne maitrise pas bien !

Slimbox

Message Publié par Julian  le Mar 12 Juil 2011 - 11:06

Je vais voir sa avec lui ^^ si il est co

Dernière édition par the-world le Mar 12 Juil 2011 - 11:08, édité 1 fois

Julian

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant